Anges, Démons & Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges, Démons & Sorcellerie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Dimension rouge : l'empire renaissant

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorinne

Dorinne


Race : Humaine (SD)
Rang : Impératrice de la Dimension Rouge
Objets spéciaux : Moto améliorée
Titre débile : Tyrano-Dodo. Dodonosaure


La Dimension rouge : l'empire renaissant Empty
MessageSujet: La Dimension rouge : l'empire renaissant   La Dimension rouge : l'empire renaissant I_icon_minitimeVen 19 Sep - 13:03

L'imperium c'est un immense canyon nommé Urle, c'est l'unique porte, l'unique point de passage pour entrer dans le dimension Rouge.

Que j'explique !
Dimension Rouge, c'est une dimension, un espace dans lequel nage une unique galaxie. Des milliards d'étoiles et une unique planète. Elle n'a pas de nom, juste le but d'accueillir tous les peuples, tous les êtres pourchassés, tout ceux qui n'ont par leur place dans l'Univers.

L'imperium, et bien c'est un bouclier, une plateforme gardée par le dragon de l'eau Eseldar, Un disque de mosaïque planté au beau milieu d'Urle. Son pouvoir empêche l'ouverture de portail venant de l'extérieur dans le dimension rouge ! Pour entrer, pour rejoindre Gaia, le seul passage est l'Imperium.

Citation :
Imaginez-vous à la bordure d'un désert, au beau milieu d'un immense Canyon.
Vous regardez le sol et vous remarquez que vous vous tenez au milieu d'un immense disque en mosaïque colorée... Ceci est l'Imperium...

Dimension Rouge n'est gouvernée par aucun soleil, les étoiles se succèdent en fonction des jours de l'année. Depuis l'arrivée de la nouvelle impératrice, l'an dragonnier s'est calqué à celui des hommes, et chaque jour porte le nom d'une étoile.

En sortant de l'Imperium vous rejoindrez à quelques minutes de marche, un instant à vol d'oiseau Gaia, la nouvelle capitale...

Gaia est donc la nouvelle capitale de la Dimension Rouge, vous y trouverez le palais baptisé Calypso, ainsi que la majorité des logements, et de l'appareil économique.
Qui dit nouvelle capitale, dit "ancienne". Aiag, l'inversée. L'ancienne capitale des sorcier-dragons est en ruine et protège les sépultures de la dernière impératrices, et de ses plus fidèles alliés...Morts au combat.

La province.
Voyez-vous les disques immenses, fertiles s'élevant jusqu'aux montagnes du Confin, et bien ils sont les plateaux d'Irosh. La légende raconte qu'Irosh fut le premier dragon qui foula la terre. Il fut le premier à se lier à un être terrien. Et parce que la naissance des sorcier-dragons fut aussi difficile que celle des hommes de nombreuses guerres accueillirent les dragonniers à peine naissant...Et Iroshi, premier empereur décéda en l'honneur d'un vieux rêve de paix. Irosh, s'envola dans les cieux et pleura si fort, et si longtemps que ses larmes plissèrent la terre pour lui donner l'apparence de disques posés en équilibre les uns sur les autres... Ses larmes coulèrent si longtemps qu'un lac se dessina au milieu du plateau, patiemment, il devint une mer, unique. Des fleuves glissèrent et formant des cascades entre les disques. Voyez autour la dense forêt qui encadre le monde habitable de la dimension rouge. N'essayez pas de vous aventurer au delà, seuls les dragons peuvent survivre sur une terre où les volcan sont aussi nombreux que les homme, où les fleuves sont fais de feu...

Sous la terre, vous verrez, la Galerie d'Iroshi. Les mythes, encore et toujours attribuent la creusé de la galerie à l'empereur Iroshi, qui la dessina de son âme alors que son coeur cherchait à s'enfouir dans sa terre...


Les Gardiens de la Dimension Rouge
Les gardiens défendront la dimension rouge quoiqu'il advienne. Ils ne pourront cependant jamais quitter ce monde quand bien même la guerre se déroule sur un autre terrain.

Taltos
Dragon de la terre, de la création.
Un caractère exécrable, aigri et vieux jeu... Mais c'est un puissant dragon capable de soulever la roche et de fendre la terre. Il ne crache pas une once de flamme, mais peut vous enfermer dans une caverne...

Aramis
Dragon de l'air, roi de l'invention.
Silencieux, il ne parle pas. Discrêt et délicat vous aurez peine à le voir, il se fait aussi fluide et vif que le vent.

Eseldar
Gardien des eaux, dragon de l'intuition.
Il garde l'entrée de la Dimension rouge, l'imperium. Il est le seul à maitriser cette porte et peut exiger de vous une raison à votre présence en dimension rouge lorsque vous passerez par l'imperium.
Dragon de l'eau, lui non plus n'use d'aucun feu, il peut cependant se changer en cet élément et prendre la forme qu'il veut.

Nimu
Reine du feu et de la fatalité.
Elle est la combattante, un dragon puissant dont le feu n'est rien en comparaison de son pouvoir destructeur.
Joviale et joueuse, Nimu est un dragon hyper actif qui contrastera énormément face à Taltos...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
 
La Dimension rouge : l'empire renaissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges, Démons & Sorcellerie :: La Dimension Rouge :: La Capitale : Gaia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit