Anges, Démons & Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges, Démons & Sorcellerie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 À l'aube d'une nouvelle ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash

Ash


Race : Sorcière
Rang : Légende
Objets spéciaux : À l'aube d'une nouvelle ère Haros_10
Titre débile : Vashette



À l'aube d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: À l'aube d'une nouvelle ère   À l'aube d'une nouvelle ère I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:55

- J't'avais prévenu !! J'vais te faire regretter d'm'avoir suivit jusqu'ici !!!

Les cris du jeune homme, dont le caractère aigu trahissait son état d'esprit, furent légèrement voilés par l'explosion d'une voiture non loin de là. Roux décoré de nombreux piercings, ses yeux étaient exorbités et son large sourire avait un petit quelque chose de malsain. Le bras droit brûlé et ensanglanté, en sueur, il était pourtant fou de joie ! Maintenant qu'il était parvenu à atteindre le parking du cinéma, il disposait de tout l'espace nécessaire à une contre-attaque dans les règles de l'art. L'agression dont il fut la victime avait été assez violente, comme en témoignaient les restes des véhicules en train de brûler tout autour de lui, illuminant ainsi la nuit, mais c'était désormais terminé... cette saleté de mercenaire allait comprendre sa douleur, il en était persuadé.
Le mercenaire en question était un petit être sombre, tout de noir vêtu et dont le visage était trop bien caché sous une écharpe grise et la capuche de sa lourde cape.

- ? Tu dis plus rien ?! T'as les chocottes hein !!

Au loin, de nombreuses sirènes se faisaient entendre, appartenant tant aux camions de pompiers qu'aux véhicules de la police. Le mercenaire n'était pas un humain ordinaire. Il avait allumé de nombreux d'incendie sur sa route, cherchant à atteindre le roux à l'aide de ses projectiles enflammés. À vrai dire, il faisait penser à ces magiciens que l'on voyait dans les films et jeux vidéos, étant capable de créer et contrôler le feu sans aucune aide matérielle. Les projectiles de feu dans les rues bondées et les incendies qu'il avait allumés avaient, je suppose que vous vous en doutez, semé un vent de panique sans précédent dans la ville. Il y eut des fous d'humains qui tentèrent de s'interposer, mais ils furent blessés par le mercenaire ; et d'autres qui suivirent l'étrange duo en pleine course-poursuite jusque sur le parking, trop curieux de savoir quelle serait la conclusion de ce qu'ils considéraient comme un rêve éveillé. Le roux, désireux d'en finir une bonne fois pour toute avec ce monstre qui avait été envoyé à ses trousses, leva sa main valide vers le ciel et cria :

- Zahak !

Après un silence pesant de quelques secondes, un énorme dragon fait de chair et d'os se matérialisa au dessus du parking, poussant un cri saurien qui dut retentir à travers toute la ville ! Un véritable dragon, au ventre blanc et au dos bleu pâle, dont les mâchoires étaient garnies de dents bien tranchantes et muni d'une paire d'immenses ailes membraneuses. La bête, aussi effrayante que majestueuse, entama un vol stationnaire au dessus du roux heureux, ses yeux reptiliens se posant sur la foule avant de fixer le mercenaire. Les humains lambdas, absolument pas préparés à ce genre d'évènement, se mirent pour la plupart à hurler de peur et s'enfuirent sans demander leur reste, tandis que quelques uns d'entre eux eurent encore la folie de sortir leurs téléphones portables et smart-phones pour filmer la scène.
Le petit être sombre, lui, ne bougea pas d'un millimètre, visiblement peu impressionné par la forteresse d'écailles qui accompagnait sa cible.

Le dragon se posa sur le parking et, sûr de lui, décida de balayer le mercenaire d'un rapide et puissant coup de patte avant. Le choc aurait du projeter le petit être sombre aux apparences de Nazgul à de nombreux mètres de là et le tuer sur le coup, mais... il n'en fut rien : bien campé sur ses jambes, le magicien tout de noir vêtu se protégea à l'aide de ses deux bras et ne glissa que sur un mètre ou deux, sans perdre l'équilibre, stoppant la patte du saurien dans son élan. Les yeux grands ouverts, sa joie transformée en incompréhension, le roux ne put que contempler le coup de son compagnon d'écailles paré par un être qui, en comparaison, était minuscule ! Le mercenaire fit apparaître une épée dans sa main et trancha dans la chair du dragon, lui coupant un doigt au passage. Le roux et le saurien étant liés, le jeune homme perdit un doigt lui aussi, ne pouvant retenir un cri de douleur.
Fou de rage, le dragon décida alors de croquer cet ennemi qui se dressait sur son chemin, et lança sa gueule vers ce dernier. Le résultat fut sans appel : saisissant une dent de la mâchoire inférieure d'une main et une dent de la mâchoire supérieure de l'autre, en y mettant toutes ses forces, l'être sombre empêcha le dragon de fermer sa gueule ! Comment étais-ce possible, bon sang ? Le mercenaire avait frappé le roux à plusieurs reprises, et sa force était loin d'être herculéenne ! Alors, quel était son secret ? Comment pouvait-il rivaliser avec la force d'un véritable dragon ?! Le mercenaire joua au cracheur de flamme, envoyant une langue de feu dans la gueule du dragon qui faisant de son mieux.

Du sang commença à couler de la gueule du dragon, ainsi que de la bouche du roux, dont les larmes commencèrent à rouler sur ses joues alors qu'il portait ses mains à sa gorge.

*********************

Le mercenaire lâcha le roux, non sans avoir récupéré les documents secrets que ce dernier avait volé.
Le jeune homme était en sang, incapable de bouger de lui-même, le ventre ouvert et de nombreuses blessures qui seraient mortelles à plus ou moins brève échéance sur le corps. Le dragon n'était pas dans un meilleur état, également étendu sur le bitume, incapable de protéger son maître. Lorsque l'être sombre, surnommé Ash, voulut achever le jeune homme qui était sa cible, le dragon se redressa dans un cri de douleur intense et s'interposa, plaçant délicatement son maître entre ses mâchoires avant de prendre son envol.

Pourquoi n'avaient-ils pas fuis par la voie des airs plus tôt ? Pourquoi avait-il fallut qu'ils soient aussi fiers et bornés dans un combat qu'ils ne pouvaient, de toute évidence, que perdre ?
Il était désormais trop tard, et ils savaient tous deux qu'ils ne pourraient aller bien loin avant que leurs blessures ne leur soient fatales... mais c'était mieux que d'être achevés sur le champ.

Ash, quant à lui, ayant de toute façon réussi sa mission dans les temps, décida de quitter la ville aussi simplement qu'il y était entré, laissant chaos et désolation derrière lui.



( Arrow https://ange-demon-sorcier.forumsrpg.com/t1906-une-mission-importante-pv-reme )
Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aube d'une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges, Démons & Sorcellerie :: La Terre :: Les villes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques